ARTICLE 10 – LIVRAISON DU PRODUIT
Suite à la confirmation de la commande et la confirmation de paiement, l’acheteur recevra un e-mail récapitulant le délai de livraison.
Nous entendons par « Livraison » l’ensemble des moyens mis en œuvre pour la livraison des commandes effectuées sur le Site.
Les livraisons ne peuvent s’effectuer qu’en France Métropolitaine.
La livraison intervient dans les délais indiqués. Le Vendeur s’engage à mettre tout en œuvre afin de respecter lesdits délais. Dans l’hypothèse où le Vendeur serait informé par son fournisseur d’un retard de livraison, le vendeur s’engage à en informer l’acheteur dans les 48h00 de la survenance de la difficulté.
L’entreprise de livraison utilise un camion minimum de 15 TONNES qui ne peut avoir accès à tous les endroits, tel que :
- Ruelle de village ;
- Petits chemins ;
- Site classé ;
Plus, largement l’ensemble des endroits où il est fait interdiction de circulation aux poids lourds de 15 Tonnes et plus.
L’acheteur doit faire connaître au moment de l’achat de toute difficulté de livraison (trottoirs, terrain non stabilisés…)
Si ce dernier ne spécifie aucune condition particulière et que le livreur est dans l’incapacité de se rendre à la destination contractuelle, ce dernier verra sa commande livrée à l’endroit le plus proche sans aucun recours possible. Charge pour lui d’en assumer le cheminement jusqu’à son domicile.
Afin de garantir la sécurité de tous, le livreur à la possibilité de décider du lieu le plus adéquate à la livraison.
Le dépôt des produits sera effectué devant votre domicile et aucune livraison à l’étage et pose ne sera effectuée.
ARTICLE 11 - ERREURS DE LIVRAISON
L'acheteur devra formuler auprès du vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des formations.
Lors de la réception de la commande, et avant tout départ du livreur, il est impératif de procéder à l’ouverture de la commande. À cette occasion, le transporteur devra vous faire signer un bon de livraison. En cas de réserves émises, celles-ci doivent être lisibles et précises.
Si votre commande ne correspond pas ou que celle-ci vous paraît abimée, vous devez impérativement refuser le colis.
La réclamation pourra être faite, par courriel à l’adresse suivante : contact@elements-carrelage.com
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis de l'acheteur.
À défaut de mentions précises concernant les anomalies, le vendeur se réserve le droit de refuser toute reprise de la commande.